!
Do you build things with AMP? Fill out the new AMP Developer Survey!
AMP

Annonces AMP

Utilisez AMP pour créer et diffuser des annonces rapides et sûres sur des pages et des stories.

Commencer à développer Découvrir les outils
<amp-ad type="foo"
  width="300"
  height="250">
  <div
    placeholder>...</div>
</amp-ad>

Annonces
AMP

De nos jours, si ce n'est pas instantané, ce n'est pas assez rapide. Même la création la plus mémorable ne remplira pas sa fonction si l'annonce est lente et perturbatrice pour l'utilisateur.

AMP modifie fondamentalement la façon dont les annonces sont créées, diffusées et mesurées sur le Web, ce qui les rend plus rapides et minimise les perturbations pour les utilisateurs. Cela augmente la visibilité et les taux de clics tout en améliorant la monétisation, et tout le monde y trouve son compte : les utilisateurs, les éditeurs et les annonceurs.

La publicité continue d'être la pierre angulaire du modèle économique de chaque éditeur, mais AMP change fondamentalement la façon dont les annonces sont créées et diffusées sur le Web en offrant des annonces rapides, sûres, attrayantes et efficaces à destination des utilisateurs.

Un moyen plus rapide de faire croître votre entreprise

Un nombre croissant d'éditeurs et de publicitaires adoptent AMP pour offrir un contenu plus rapide et plus intéressant à leurs utilisateurs. Tandis que vos clients s'habituent à la vitesse d'AMP et qu'un nombre toujours plus important d'utilisateurs consomment le contenu des pages AMP, assurez-vous que votre entreprise est parée pour l'avenir et intégrez-y la technologie AMP. L'accélération des annonces constitue le vecteur de performances le plus rapide.

Les annonces AMP améliorent considérablement l'Internet mobile grâce à leur conception intelligente et à leurs fonctionnalités de préchargement. Cela entraîne une augmentation du trafic, des taux de conversion des ventes plus élevés, et un nombre plus grand de pages chargées par visite, en vous offrant ainsi la valeur que vous désirez obtenir avec vos annonces.

Bien que les pages AMP prennent en charge les annonces HTML traditionnelles, ces annonces peuvent s'avérer lentes au chargement. Pour rendre les annonces aussi rapides que le reste de la page AMP, vous pouvez créer des annonces en AMPHTML.

Les annonces AMPHTML se chargent aussi rapidement que le contenu, en augmentant ainsi la visibilité et en suscitant plus d'intérêt. Les annonces AMPHTML ne sont publiées qu'après avoir été validées, ce qui garantit qu'elles sont exemptes de logiciels malveillants.

Les annonces créées avec AMPHTML sont diffusées sur les pages AMP et non AMP. En créant une annonce avec AMP, vous pouvez offrir une expérience de marque mémorable partout sans vous soucier de la vitesse et de la compatibilité de la plateforme.

Les avantages des annonces AMP

L'expérience de bout en bout est contrôlée Vous êtes propriétaire de vos sites Web et de vos annonces AMP et personne d'autre ne peut les modifier ou y ajouter le moindre élément. Cela vous assure de contrôler l'expérience utilisateur et vous garde à l'abri des mauvaises surprises. Les annonces AMP font partie d'un écosystème axé sur l'utilisateur et fonctionnent selon les attentes raisonnables des utilisateurs. Les annonces AMP optimisées n'épuisent pas l'autonomie des batteries des appareils mobiles : en un clic, elles permettent d'aboutir aux pages AMP, tout aussi rapides et rationalisées.
Réduisez la complexité de vos opérations AMP est simple et direct et devient rapidement la solution clé en main pour la création de pages. AMP prend en charge à la fois les annonces traditionnelles et les annonces AMPHTML, plus rapides et plus sécurisées. Les annonces sur les pages AMP sont comme toute autre ressource externe et sont soumises aux mêmes contraintes appliquées à toutes les ressources dans AMP.
Communauté collaborative Le projet AMP dispose d'un vaste réseau de ressources pour débutants dans la section Documentation, y compris de jolis modèles d'annonces, des démos et des exemples. Les publicités AMPHTML sont flexibles et dynamiques, et permettent de nombreux formats créatifs tels que le carrousel, la parallaxe et la lightbox, pour n'en citer que quelques-uns.
Visibilité mesurable Les annonces AMPHTML sont 6 fois plus rapides que les annonces ordinaires sur les pages AMP, ce qui les rend plus visibles et plus efficaces. Vous pouvez surveiller les performances, ajuster les prix et proposer les produits publicitaires les plus intéressants pour optimiser vos placements d'annonces. Grâce à AMP, il est facile de peaufiner vos pages afin d'augmenter le taux de visibilité ou les vues pour les éditeurs en utilisant l'attribut « data-loading-strategy » du composant « amp-ad ».
Maximisez vos recettes Si vous souhaitez booster votre image de marque et améliorer les performances de vos campagnes publicitaires, vous devez passer à la vitesse supérieure. Les annonces AMP chargent en moyenne 5 fois plus vite que les annonces non-AMP, ce qui donne lieu à des taux de conversion plus élevés. Dans la mesure où les annonces AMPHTML sont 3 fois moins lourdes, le framework AMP garantit qu'elles se comportent tel que prévu afin de procurer systématiquement aux utilisateurs une expérience positive de votre marque.
Maximisez votre RSI Les annonces AMP sont protégées contre les logiciels malveillants car les annonces AMPHTML sont vérifiées avant d'être diffusées. Les annonceurs peuvent ainsi garantir une expérience utilisateur sûre et renforcer la confiance envers les marques avec lesquelles les utilisateurs interagissent. Établissez-vous en tant que plateforme adtech pour le Web rapide et rejoignez les centaines de plateformes technologiques prenant actuellement en charge l'écosystème open source AMP.

Les annonces se chargent beaucoup plus rapidement. Les utilisateurs en remarquent chaque petit délai, et cette rapidité procure un impact très positif sur leur perception et sur la performance des annonceurs.

Shaun Zacharia, président et co-fondateur de Triplelift.

Lire un exemple de réussite

AMP for advertisers

Grow engagement and increase conversions with faster experiences

Un site mobile met en moyenne 19 secondes à charger via une connexion 3G. Conjuguez cela au fait que les conversions chutent de 12 % pour chaque seconde supplémentaire qu'une page Web met à charger et vous pourrez arriver logiquement à deux conclusions : la vitesse est synonyme de performance, et la plupart des campagnes publicitaires peuvent être améliorées. C'est là que vous intervenez. En tant que SSP, DSP, fournisseur de données analytiques, ou tout autre statut intermédiaire, en misant sur la vitesse, vous améliorez vos performances publicitaires, vous offrez des expériences utilisateur de qualité, et vous vous imposez en tant que plateforme adtech engagée en faveur d'un Internet plus rapide. Rejoignez les centaines de plateformes technologiques prenant actuellement en charge l'écosystème open source AMP.

AMP vous offre un moyen de proposer aux utilisateurs une expérience plus rapide à tous les niveaux : annonces, pages de renvoi, voire l'ensemble de votre site Web. Les annonces AMP aident les utilisateurs à interagir avec votre marque et à améliorer les performances de vos publicités. Lorsque votre public cible accède à une page AMP, il obtient ce qu'il recherche au moment où il le recherche. Le résultat est évident : il est plus susceptible de se montrer impliqué et réceptif aux messages de votre marque, et plus susceptible d'effectuer les actions vers lesquelles vous le menez, telles que la réalisation d'un achat.

Quelle est la différence entre une annonce AMPHTML et une annonce normale ? La rapidité.

Annonce AMPHTML
Regular Ad

Commencez à créer des annonces

Sélectionnez un éditeur pour commencer à créer des annonces sans aucun codage.

!
AMP Roadshow is coming to Atlanta and Berlin!
AMP

AMP Ads

Use AMP to build and serve lightning fast, safe ads to pages and stories.

Start developing Explore tools
<amp-ad type="foo"
  width="300"
  height="250">
  <div
    placeholder>...</div>
</amp-ad>

AMP
Ads

These days, if it isn’t instant - it's not fast enough. Even the most memorable creative won’t serve its purpose if the ad is slow and disruptive for a user.

AMP is fundamentally changing the way ads are built, delivered and measured on the web, making them faster and minimizing disruptions for users. This increases viewability and click-through rates to improve monetization, making everyone happy: users, publishers and advertisers alike.

Advertising continues to be the cornerstone of every publisher’s business model; AMP is fundamentally changing the way ads are built and delivered on the web by supporting ads that are fast, safe, compelling and effective for users.

A faster way to grow your business

A growing number of publishers and advertisers are adopting AMP to deliver faster and more engaging content to their users. As your clients embrace the speed of AMP and more users consume content on AMP pages, ensure that your business is positioned for the future and integrate your technology with AMP. Speeding up ads is the fastest way to boost performance.

AMP ads greatly improve the mobile internet through their intelligent design and pre-loading features. This leads to increased traffic, higher sales conversion rates and more pages per visit - delivering the value you’re looking for in your ads.

Although AMP pages support traditional HTML ads, these ads can be slow to load. To make ads themselves as fast as the rest of the AMP page, you can build ads in AMPHTML.

AMPHTML ads load as fast as content, increasing viewability and enticing engagement. AMPHTML ads are only delivered after being validated, ensuring that the ads are free of malware.

Ads created with AMPHTML are served on both AMP and non-AMP pages. By building an ad with AMP, you can deliver a memorable brand experience everywhere without worrying about speed and platform compatibility.

The benefits of AMP ads

End to end experience is controlled As the owner of your AMP websites and ads, no other parties can modify or add things, ensuring you are in control of the user experience and there won’t be any unexpected surprises. AMP ads are part of a user-first ecosystem and function the way a reasonable user would expect them to. Optimized AMP ads don’t drain the battery life of mobile devices, and clicking on them will lead to AMP pages, which are equally as fast and streamlined.
Reduce complexity in your operations AMP is simple and straightforward and quickly becoming the turnkey solution for building pages. AMP supports both traditional ads, and the faster, more secure AMPHTML ads. Ads on AMP pages are like any external resource and must play within the same constraints placed on all resources in AMP.
Collaborative community The AMP Project has a vast network of resources for getting started in the Documentation section including great-looking ad templates, demos and examples. AMPHTML ads are flexible and dynamic, allowing for many creative formats like carousel, parallax, and lightbox, to name a few.
Measurable viewability AMPHTML ads are 6x faster than regular ads on AMP pages, making them more viewable, more effective and more likely to perform well. You can monitor performance and adjust pricing accordingly, and offer the most engaging ad products to optimize your ad placements. In AMP, tweaking your pages to drive higher viewability rate or views is easy for publishers using the ‘data-loading-strategy’ attribute on the `amp-ad` component.
Maximize your revenue In order to engage with your brand and improve the performance of your campaigns, you have to speed things up. AMP ads load on average 5x faster than the non-AMP version, leading to higher conversion rates. Because AMPHTML ads are 3x lighter, the AMP framework guarantees that these ads only behave as intended so users always have a positive experience with your brand.
Maximize your ROI AMP ads are safe from malware because AMPHTML ads are verified before being served, thus, advertisers can ensure a safe user experience and building trust in the brands users are engaging with. Establish yourself as the adtech platform for the fast web and join the hundreds of technology platforms currently supporting the open source AMP ecosystem.

They load way faster. Users pick up on every small delay, and when the ads load fast, this has a very positive impact on their perception and advertiser performance.

Shaun Zacharia, President & Co-Founder, Triplelift.

Read Success Story

AMP for advertisers

Grow engagement and increase conversions with faster experiences

The average mobile site takes 19 seconds to load over a 3G connection. Coupled with the fact that conversions fall by 12% for every additional second a webpage takes to load, you can safely assume two things: speed equals performance, and most advertiser campaigns have room to improve. That’s where you come in. As an SSP, DSP, analytics provider, or anything in between, embracing speed means improving campaign performance, delivering quality user experiences, and establishing yourself as the adtech platform for the fast web. Join the hundreds of technology platforms currently supporting the open source AMP ecosystem.

AMP offers a way for you to give users a faster experience everywhere: on ads, landing pages or on your entire website. AMP ads help users engage with your brand and improve the performance of your campaigns. When your target audience lands on an AMP page, they get what they’re looking for in the moment they’re looking for it. The net result – they’re more likely to be engaged with and receptive to your brand’s messages, and more likely to take the actions you’re guiding them towards like completing a purchase.

What’s the difference between an AMPHTML ad and a regular ad? Seconds.

AMPHTML Ad
Regular Ad

Start creating ads

Pick one of several editors to start creating ads without any coding involved.